Partnership

Cette fusion permettra à chaque organisation de relever tous les défis

D'après les projections, le stockage de données à l'échelle de la planète devrait dépasser 200 zettaoctets d'ici 2025*. En 2021, une nouvelle entreprise toutes les 11 secondes sera victime d'une attaque par des cybercriminels**. Les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité cherchent toutes à moderniser leur infrastructure : elles doivent changer leur mode de protection et de gestion des données.

Une fois la fusion effective, Arcserve et StorageCraft disposeront d'un portefeuille de produits qui relèvera tous les défis de cas d'utilisation et de continuité d'activité. Votre organisation pourra s'adresser à un seul fournisseur afin de créer un écosystème adaptable, en mesure de gérer les charges de travail des données dans tous les environnements, et de protéger et récupérer les données en cas de cybermenace, d'erreur humaine et de catastrophe naturelle.

Message du PDG d'Arcserve

« Les organisations n'ont pas besoin de solutions qui compliquent encore les problèmes qu'elles essaient de résoudre. Par rapport aux autres fournisseurs, nous sommes mieux placés pour garantir la sécurité, aujourd'hui comme demain, à mesure de l'arrivée de nouvelles charges de travail et de l'évolution des infrastructures. » — Tom Signorello, CEO, Arcserve

tom-s-sq2
Combined Portfolio Diagram-General-FR

Ressources supplémentaires


IconLt-PressRelease-1

Communiqué de presse

Arcserve et StorageCraft s'associent pour relever les défis de la continuité des activités, pour les organisations de toutes tailles, partout dans le monde.

IconLt-Blog

Blog

Bienvenue dans un avenir meilleur et plus sûr en matière de protection des données. Le Nouveau Leader de la Continuité des Activités.

Partnership

Merger Will Address the Challenges Facing Every Organization 

With total global data storage projected to exceed 200 zettabytes by 2025* and cybercriminals forecast to attack a new business every 11 seconds in 2021**, organizations of every size and in every sector are looking to modernize their infrastructures and need to change the way they protect and manage data.

After clearance of the merger, Arcserve and StorageCraft will have a product portfolio that addresses every use case and business continuity challenge. Your organization will be able to choose one vendor for a single, agile ecosystem that manages data workloads in all environments—and protects and recovers data in the event of a cyberthreat, human error, and natural disaster.

Message from Arcserve CEO

"No longer will organizations require ad hoc solutions that only add to the complexity they are trying to solve. We will be better placed than any other vendor to be ready as new workloads arise and infrastructures evolve—providing certainty today and in the future." — Tom Signorello, CEO, Arcserve

tom-s-sq2
Combined Portfolio Diagram-General External

Related Resources


IconLt-PressRelease-1

Press Release

Arcserve and StorageCraft come together to address business continuity challenges, for every size organization, all around the world.

IconLt-Blog

Blog

Welcome to a better and more certain data protection future. The New Business Continuity Leader.